Technicien Support N1 à la DSI (H/F)

11 avril 2024
CDI

Localisation

69100 Villeurbanne

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A propos

TRAVAILLER CHEZ ALTECA

Chez Alteca le management de proximité, le bien-être et l'évolution de nos collaborateurs sont des priorités qui nous permettent, chaque jour, de proposer la meilleure expertise possible à nos clients.

Et c'est grâce à ces convictions, que nous sommes aujourd'hui référencés auprès de partenaires grands comptes dans les secteurs de la Banque, de l'Assurance ou encore de la Distribution avec qui nous développons plus de la moitié de nos projets en engagement.

En tant que Technicien Support N1 (H/F), tu intégreras la DSI interne d'Alteca, au sein d'une équipe de 8 personnes en charge de la gestion de l'ensemble du SI de l'entreprise. Tu seras rattaché à Gilles DEBOUVERIE, notre DSI. 

> Rejoindre la DSI c'est avoir l'occasion de travailler au sein d'une équipe soudée, passionnée et dans la bonne humeur. 

Rejoindre ALTECA c'est aussi rejoindre une entreprise engagée sur la RSE (labellisée Ecovadis Gold 2023), pour le bien-être de ses salariés (labellisée HappyAtWork et classée 1ère entreprise du digital de +500 salariés), et dans la formation de ses stagiaires et alternants (labellisée HappyTrainees pour la 3ème année consécutive).


Votre mission

Tu assisteras les utilisateurs sur des problématiques informatiques diverses, allant du matériel jusqu'aux applications, le tout s'appuyant sur des procédures. 

Loin des plateformes téléphoniques, notre service informatique reste à échelle humaine. Nous privilégions le bien-être au travail et la bonne ambiance au sein de l'équipe.

Tes missions s'articuleront autour des axes suivants :   

  • Traitement des incidents et des demandes par le biais de tickets GLPI 

  • Prise en main à distance via TeamViewer et contact utilisateur via Teams

  • Masterisation des nouveaux PC, préparation des smartphones 

  • Expédition du matériel vers les autres agences nationales du Groupe 

  • Intervention de proximité avec les utilisateurs au sein des locaux du Siège 

Tu seras challengé sur : 

  • Le respect des procédures

  • La qualité de tes communications

  • La réactivité

  • La satisfaction des utilisateurs

  • Le respect des délais

Le profil idéal

Ton profil : tu justifies d'une première expérience sur le même type de poste, dans un service de Support ou tu es titulaire d'un Bac +2/3 en informatique. 
Ta personnalité : rigoureux, bien organisé, tu sais travailler dans l'urgence. Tu es fiable, tu as le sens du service, un bon relationnel et sais faire preuve de patience et de pédagogie.
Type de contrat proposé :  temps plein / horaires fixes de bureau
Lieu du contrat : directement au siège social (45 Rue Anatole France / 69100 VILLEURBANNE)   

Le process de recrutement :
• Roxane, Responsable Recrutement sur les fonctions Support te contactera pour un premier entretien 
• Si cet entretien est validé, tu rencontreras par la suite Gilles DEBOUVERIE, DSI d'Alteca

NOS AVANTAGES
Transport pris en charge à 75% | Tickets restaurants pris en charge à 60% | Mutuelle prise en charge à 60%
10 jours de RTT en plus des 25 jours de CP | Accès au CSE (billeterie, voyages...)
Des parcours de formations personnalisés 

En tant que signataire de la charte de diversité en entreprise, Alteca favorise un environnement de travail inclusif et respectueux de tous. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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